Le robe de lingerie est l’un des éléments à prendre en considération. Parce qu’il y a eu de nombreuses saisons depuis qu’elle battait son plein et qu’elle le fait toujours. C’est une option très appropriée, mais pas seulement lorsque nous allons à une fête ou que nous voulons une touche sexy et sensuelle dans notre style.

Il faut dire que la robe de lingerie peut être adaptée à de nombreux moments de la journée. C’est pourquoi nous parlerons aujourd’hui de certaines des des idées plus simples pour le combiner. Il suffit d’ajouter quelques détails pour tirer le meilleur parti d’un vêtement spécial comme celui-ci. Ne ratez pas cette occasion !

Robe de lingerie avec veste en denim

Comme nous le savons bien, la veste en denim est un autre de ces vêtements qui ne se démodent jamais. La vérité est qu’elle a toujours su rester au top, en ajoutant quelques couleurs ou détails et caractéristiques qui font de la veste, une des idées les plus étonnantes pour notre look. C’est pourquoi il n’est pas superflu de donner une touche décontractée à une robe de lingerie. Cela permet de le porter pendant la journée lorsque nous sortons le soir ou faisons du shopping.

Robe de lingerie avec veste en denim

Bien qu’à première vue, il puisse sembler que les deux vêtements n’aient rien en commun, ils conservent nos tendances et notre confort. Si nous regardons les personnes d’influence, nous pouvons apprécier que la veste peut être portée sur nos épaules ou même mieux, à la taille. Deux idées parfaites à combiner comme nous le souhaitons et, bien sûr, nos dates.

Un blazer de base

Comment combiner une robe de lingerie

Le blazer est un autre de ces vêtements qui sont toujours dans notre placard. En outre, avec l’arrivée du printemps, nous choisissons toujours de le combiner dans des couleurs différentes. C’est une excellente idée, mais quand il s’agit de parler d’une robe de lingerie, on peut toujours parier sur elle en tons basiques ou neutres et sans grands ajouts. Car ce que nous voulons vraiment, c’est que la robe reste le grand protagoniste du look. Dans ce cas, le blazer peut vous accompagner dans des moments semi-formels. Surtout si on ajoute quelques chaussures en fonction d’un petit talon. Mais n’oubliez pas que vous pouvez toujours faire volte-face et opter pour le style plus décontracté ou décontracté qui vous va avec.

Combiner robe et baskets

Robe de lingerie avec des baskets

Même si nous pensons parfois que deux idées comme celles-ci ne coïncident pas bien, nous devons simplement voir le résultat de la combinaison. Le robe de lingerie avec des baskets est un autre succès. Maintenant, pour les jours les plus chauds, rien de tel que de porter des vêtements blancs et légers. N’oubliez pas que pour terminer un tel look, vous pouvez vous servir d’un sac en raphia ou en paille qu’ils portent à nouveau cette nouvelle saison.

Un manteau pour votre robe de lingerie

Robe à coupe transversale avec imprimé

Les pulls longs sont parfaits pour être portés avec certaines jupes ainsi que pour pantalons ou jambières. En d’autres termes, ils s’adaptent à tous ces vêtements qui rendent nos journées plus belles. Si c’est le cas, nous ne pouvions pas non plus manquer la combinaison avec la lingerie. Là encore, vous pouvez combiner les baskets aux pieds pour un toucher plus décontracté mais confortable. Mais bien sûr, si la nuit est fraîche et que vous ne voulez pas faire la combinaison du blazer, alors il n’y a rien de tel que d’opter pour un pull qui nous donne assez de chaleur tout en portant un un regard novateur. Il ne vous reste plus qu’à choisir la bonne robe, ce qui n’est pas facile. Comme il y a beaucoup de signatures et d’options qui s’offrent à nous. De Zara à Bershka en passant par Mango, ils nous montrent leurs idées. Laquelle vous a le plus plu ?