Vous n’avez pas besoin de suivre des méthodes douloureuses pour ont des jambes plus longues. Mais avec quelques astuces simples, où la mode et l’exercice peuvent être cruciaux, vous obtiendrez vos meilleurs résultats. Parce que les effets optiques peuvent toujours être d’une grande aide.

Sinon, il suffit de trouver toutes ces méthodes et astuces pour allonger les jambes. Vous l’obtiendrez en quelques secondes, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter. Si vous voulez paraître plus grand ainsi que mince, de sorte que vous ne pouvez rien manquer de ce que nous vous disons ici.

Index

  • 1 Des chaussures à talons et des plates-formes pour les jambes plus longues
  • 2 Même couleur pour les chaussettes et les chaussures
  • 3 Oubliez les chaussures avec le bracelet de cheville
  • 4 La longue jupe, une grande aide
  • 5 Couleur noire et bandes verticales

Des chaussures à talons et des plates-formes pour les jambes plus longues

C’est l’un des trucs les plus recommandés et il fonctionne parfaitement. Parce que, c’est bien connu de tous, plus on porte de talons, plus on a l’air grand et élégant. C’est donc l’une des premières mesures que nous devons prendre. Nous devons trouver les chaussures parfaites pour nous. Mais n’oubliez pas que le confort doit aussi y entrer. Ne choisissez pas des talons trop hauts, trop fins, et vous ne pourrez même pas bouger. Le mieux est de choisir des talons avec une plateforme, afin que le pied soit un peu plus stable. Essayez cependant de ne pas appliquer ce truc trop souvent pour votre santé.

Des chaussures pour les jambes plus longues

Même couleur pour les chaussettes et les chaussures

Une façon d’allonger la jambe est d’utiliser les couleurs. Mais dans ce cas, une seule, parce que de cette façon, nous obtiendrons l’effet de faire paraître les jambes beaucoup plus longues. Il est préférable d’opter pour une chaussette en noir et que les chaussures ou les bottes sont également de la même couleur. Quelque chose qui fonctionne parfaitement avec des chaussettes de la couleur de notre cuir et des chaussures nues. Il produira une silhouette plus longue et plus élégante.

Oubliez les chaussures avec le bracelet de cheville

De nombreuses sandales ont une série de lanières, comme un bracelet, à la cheville. Bien sûr, il existe de nombreux styles et nous les aimons. Mais avoir des jambes plus longues, ce n’est pas quelque chose qui nous favorise. En effet, ils vont faire une sorte de coupe, ce qui empêche de voir la jambe à sa bonne longueur. Ainsi, pour ces cas, des bottes hautes, des bottines ou chaussures de salon. Tous ces modèles qui n’ont pas une coupe comme celle que nous venons de mentionner.

Jambes plus longues avec pantalon

La longue jupe, une grande aide

L’avantage de ces conseils ou astuces, c’est qu’ils correspondent tous à la grande les tendances de la mode. Par conséquent, si nous parlons de jupes longues, nous sommes confrontés à l’une des tendances les plus prononcées de ces dernières saisons. Parce qu’ils savent toujours s’adapter au passage du temps. Donc, si vous voulez que vos jambes aient l’air très longues, optez pour une jupe longue qui n’a pas trop de vol. Profitez-en et assurez-vous que la jupe est bien haute sur les hanches. Cela nous permettra d’avoir une silhouette beaucoup plus élégante.

Couleur noire et bandes verticales

En plus de la jupe, nous avons aussi d’autres vêtements tels que pantalon ou jambière dénim pour que je puisse le prendre. Nous allons donc profiter de toutes leurs qualités et de leur confort. D’une part, il est préférable d’opter pour des couleurs sombres. Parce que ce sont eux qui nous feront une silhouette plus allongée et donc, les jambes seront les mêmes. En revanche, si vous voulez parier sur un imprimé, le mieux est de miser sur les rayures verticales. Ils vont également allonger notre silhouette. Essayez de les rendre plutôt minces et dans des tons pas trop frappants. N’oubliez pas que dans tous ces vêtements, le mieux est de parier sur la taille haute. Il est également préférable de les porter avec un t-shirt ou un chemisier à l’intérieur et avec des vestes courtes. De cette façon, nous donnons la priorité aux jambes.