Le blouse transparente est arrivé et est resté sous notre meilleur jour. Il semble que ce soit l’un des vêtements de base que nous allons continuer à voir une saison de plus. Donc, pour la soi-disant mi-temps et les premiers jours de la routine, rien de tel que d’ajouter ces idées à vos meilleurs jours.

Parce que les transparences ont toujours été l’une des grandes options à envisager. A tel point qu’ils peuvent être adaptés aussi bien à un style élégant qu’à un style plus basique, accompagnés de vêtements très confortables. Grâce aux nouvelles collections et aux nouvelles idées, nous trouverons des propositions que vous aimerez, les chemisiers de Zara ont toutes les réponses !

Blouse transparente avec chemise de base

Pour tous ceux qui veulent porter cette tendance, mais sans trop en montrer, c’est une des grandes idées que nous avons. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de porter le chemisier, parce que nous pouvons faire une grosse erreur de style. Ainsi, lorsque nous avons un doute ou que l’événement l’exige, rien de tel que d’incorporer sous notre blouse une chemise à fines rayures de base. Nous essaierons de le faire dans des couleurs de base ou dans un ton similaire à celui du chemisier.

Chemise T-shirt

De là, nous pouvons porter le chemisier en gaze ou en tulle que nous avons acheté. Aussi, comme on peut le voir cette saison chez Zara et d’autres les magasins à bas prixIl semble que ce vêtement puisse être combiné avec des volants et certains volumes qui le rendront très original. Pour compléter un tel look, vous pouvez toujours parier sur des pantalons de couleur ou des jeans basiques.

Blouses imprimées et transparentes

Chemisier à motifs

Un deux en un que nous verrons cette nouvelle saison. Les chemisiers avec transparents n’arrivent pas seuls mais seront également présents dernières impressions. D’un côté, les pois et de l’autre, les imprimés floraux ou animaux, seront prêts à nous offrir la meilleure mode. Dans ce cas, si vous les combinez avec un pantalon habillé ou une jupe similaire, vous pouvez obtenir votre meilleure lingerie. La combinaison sera donc un grand luxe.

Blouses à effet cape avec robes ou salopettes

Chemise à manteau

Ce truc de mettre un blouse sur une robe ou une combinaisonest également une tendance. On verra parfois combien les robes courtes ou longues, ont besoin d’un complément comme celui-ci. Une façon originale de terminer n’importe quel style pour sortir faire la fête. Bien sûr, avec les salopettes, on les verra aussi, mais toujours dans des couleurs de base ou des finitions simples pour ne pas surcharger l’aspect final. Ainsi, vous porterez un chemisier transparent mais bien enveloppé. Dans ce cas, vous pouvez les combiner avec des idées plus sophistiquées ou avec d’autres finitions punk que l’on voit tant cette nouvelle saison.

Blouses à manches transparentes

blouse transparente

Un autre style que nous aimons est celui-ci. Parce que c’est un chemisier qui n’a que la transparence des manches. Cela lui donne une finition très élégante. De plus, dans des magasins comme Zara, on trouve une série de couleurs aussi flatteuses que le lilas. C’est pourquoi ces vêtements peuvent toujours être accompagnés d’un jupe tubulaire noire ou un pantalon en tissu et un tir en hauteur. Bien entendu, si vous avez d’autres préférences, ce n’est pas nous qui vous les enlèverons.

En guise de dernière recommandation, lorsque nous sommes devant un chemisier transparent, nous pouvons sortir nos meilleurs sous-vêtements, sous la forme bralette ou soutien-gorge qui correspondent à la couleur du vêtement principal. Les hauts sont également une autre option à porter avec ces chemisiers. Sinon, vous avez toujours le choix entre des t-shirts, des robes ou des manches en mousseline – des options pour tous les goûts et toujours en phase avec la mode !