Adolfo Dominguez a analysé son dossier et a récupéré les dessins iconiques qui, il y a 40 ans, ont projeté l’entreprise espagnole et qui, aujourd’hui, sont plus Adolfo que jamais. Des créations qu’il a rassemblées dans une collection qui revendique son style : Limited Edition Collection.

Partant du principe que ce qui est nouveau n’est pas toujours le meilleur, l’entreprise récupère des modèles qui ont très bien vieilli. Les dessins et modèles pour toutes les occasions qui se caractérisent par leur l’élégance et la personnalité. Des dessins de couleurs neutres et de teintes de carreaux qui aujourd’hui retombent amoureux ?

Adolfo Dominguez montre avec cette nouvelle collection que ce qui fonctionnait il y a quarante ans peut aussi fonctionner aujourd’hui. Le cabinet s’est toujours engagé à des objets intemporels mais pas ennuyeux, avec beaucoup de personnalité. Des vêtements qui, au fil des ans, ne perdent pas leur validité.

Collection Adolfo Dominguez en édition limitée

Le manteaux enveloppants sont l’une des pièces clés de cette collection en édition limitée. En laine bouclée ou en alpaga, ils présentent des silhouettes maxi et, en option, des écharpes très enveloppantes. Mais les cols ne sont pas seulement l’élément le plus marquant de ces vêtements, mais de beaucoup d’autres de la collection.

Collection Adolfo Dominguez en édition limitée

On trouve des chemises à col bateau élégant et des foulards multipositions qui donnent de la personnalité aux vestes asymétriques. Vestes capables de transformer un Costume 100% laine dans bien plus que deux pièces de vêtements. Permettez-vous de vous réinventer chaque jour et d’être ce que vous voulez être.

Une autre pièce qui ne passe pas inaperçue est le Pantalon en velours côtelé perlé, qui fera paraître vos jambes infinies instantanément. Un vêtement parfait pour le bureau, tout comme la robe drapée à col perkins, l’un des vêtements les plus polyvalents de cette nouvelle collection.

Pour les occasions les plus spéciales, Adolfo Dominguez se rend aux robes. Dans mediaf, nous aimons la silhouette fluide et le dos ouvert de la robe de cocktail Grenat, également disponible dans d’autres couleurs. Bien que probablement celui en velours de soie attirera davantage votre attention ; une proposition sophistiquée qui joue avec la lumière.

Les propositions d’Adolfo Dominguez vous plaisent ?