Les entreprises de mode commencent à montrer leurs cartes pour le printemps prochain. La semaine dernière, nous avons partagé avec vous un aperçu de la nouvelle collection de Purificación García, et aujourd’hui, c’est la nouvelle Bimba et Lola qui est sous notre couverture.

Les verts et les bleus deviennent les protagonistes de la nouvelle collection de la firme espagnole. Une collection inspirée par la vêtements de sport tout comme Purificacion Garcia l’a fait, tu te souviens ? Tout indique que ce sera l’une des grandes tendances de la prochaine saison, voulez-vous en savoir plus ?

Vert et bleu

Les verts et les bleus deviennent les protagonistes de la nouvelle collection. On peut les trouver combinés dans le même style ou mis en vedette séparément des regards monochromesVous souvenez-vous qu’il y a quelques semaines, nous vous avions dit que l’aspect monochrome jouerait un rôle important dans les nouvelles campagnes ? Les autres couleurs importantes sont le beige, le noir et le pêche.

Nouvelle collection de Bimba et Lola

Les tissus

Le tissus techniques donner forme aux imperméables et aux imperméables qui ont des poches avec des pièces en filet. La viscose et le polyester sont à la base des vêtements les plus délicats, tandis que le coton est associé à d’autres tissus dans les t-shirts et les vestes.

Les vêtements

Le vestes de sport sont présentés comme un vêtement essentiel. Avec une taille ajustable, de grandes poches et une capuche sont idéales pour compléter les styles informels les jours de pluie. Ces derniers sont combinés dans le catalogue avec des jeans à coupe droite d’inspiration vintage et des salopettes en néoprène.

Le jupes et robes de lingerie ils jouent également un rôle majeur. Et non moins importants sont les ensembles de gouttières en deux pièces, composés d’une jupe évasée ou d’un pantalon large et d’un T-shirt moulant. Vêtements élastiques et très confortables.

Les nouvelles propositions de Bimba et Lola vous plaisent ?