Alors que nous profitons encore des ventes, la Nouvelles de Bershka ils élargissent un peu notre horizon. Parce que nous commençons déjà à voir quelques coups de pinceau de couleur qui se traduisent par le printemps. Les vêtements les plus colorés arrivent et à des prix incroyables.

Nous ne pouvons donc pas perdre de temps et nous devons découvrir ce qu’il y a de nouveau à Bershka. Le couleurs néon sont venus pour rester, mais parmi eux, les empreintes d’animaux seront également très présentes. Ne manquez aucun détail, car vous êtes sûr d’aimer ce que vous voyez.

Les couleurs printanières des nouveaux produits de Bershka

Les couleurs du printemps

Comme nous le voyons, Le printemps sera chargé de grandes doses de couleurs. S’il est vrai que nous sommes toujours sous l’influence du mauvais temps et d’autres types de vêtements, il n’est pas superflu de voir comment les nouvelles idées nous viennent. Certaines idées sont basées sur les couleurs fluor ou néon. Nous les verrons sur les vêtements principaux, très bientôt. Des pulls les plus fins aux sweatshirts qui les combinent, en passant par les blazers. Nous ne pouvons donc pas rester longtemps sans une telle tendance. De plus, il peut être combiné avec un autre des grands classiques de chaque saison, le denim.

Jaune néon, à ne pas manquer

Le jaune néon a l'air

C’est une couleur très colorée et bien sûr, derrière elle se cache la couleur de la malchance. Parce que, comme on peut le voir, on peut créer les looks les plus intéressants avec elle. La vérité est qu’il s’agit d’une gamme très colorée mais aussi flatteuse. Il vous donnera le style le plus jovial à notre look final, alors que ça va jouer en notre faveur quand nous serons un peu bronzés. Vous pouvez opter pour un look totalement fluoré ou commencer par combiner des jeans avec ce type de couleur.

Des tons de moutarde pour votre look

Couleur moutarde

Si vous aimez la couleur, mais pas trop voyante non plus, il y aura toujours des options parmi les nouveaux produits de Bershka. L’un d’eux est la couleur moutarde. Une couleur parfaite et joyeuse qui habillera aussi le les looks du printemps. D’une part, elle peut être combinée avec la couleur blanche ou avec la couleur noire. Les fondamentaux sont toujours prêts à nous laisser une mode actuelle que nous aimons. Les deux chandails, vestes ou chemisiers sont prêts à ajouter la touche originale à notre style et, bien sûr, un peu plus discrets que les précédents.

Suppléments de fluorure

Accessoires pour néon

Si les vêtements sont indispensables, les accessoires ne sont pas oubliés. C’est pourquoi il n’y a rien de tel que d’introduire petit à petit les couleurs vert néon, ainsi que les couleurs jaunes. accessoires ou dans les accessoires. Nous pouvons laisser les vêtements que nous portons rester dans les tons de base pour les mettre en valeur en leur donnant une touche de couleur dans le sac ou dans les chaussures.

Montres au néon Bershka

Le des montres plus minimalistes ils font aussi leur chemin, comme un autre des accessoires à considérer. Simple et léger à porter au quotidien avec les tendances les plus décontractées et les plus jeunes. Après avoir vu tant de couleurs, il nous est difficile de penser à autre chose, car nous les aimons et nous comptons déjà les jours pour vous accueillir au printemps et pour pouvoir porter toutes ces idées.

La grande tendance du « Tie Dye

La mode du tie-dye

Outre les couleurs, qui sont les protagonistes d’aujourd’hui, nous ne voulions pas terminer sans faire un peu attention à la Tendance Tie Dye. Nous l’aimons et il apporte cette touche spéciale, originale et avec des coups de pinceau désinvoltes. Ce n’est pas que ce soit une nouvelle mode, car elle nous a accompagnés tout au long de plusieurs saisons. Mais au cas où vous l’auriez un peu oublié, vous devez savoir qu’il est de retour. Oui, parmi tant de couleurs, il est décrit comme un autre des styles que nous ne pouvons pas oublier. Vous la verrez aussi bien en robe qu’en chemisier et en sweat-shirt. Lequel est le vôtre ?