Baelle est le Le voyage de trois frères dirigée par Barbara, une créatrice de mode ayant une grande expérience de travail avec les grandes marques. Le désir de se lancer dans une aventure qui serait un défi au niveau du design et du développement personnel a « convaincu » ses frères Manuela et Lorenzo qui sont maintenant en charge respectivement de la communication et des ressources de la marque.

Baelle est un enseigne de famille à vocation universelle. Une marque de lingerie qui recherche l’équilibre parfait entre beauté, élégance et séduction. Sa collection a été conçue pour une femme active et combative, qui veut manger le monde, qui sait profiter de la vie et de ses plaisirs. Êtes-vous une femme Baelle ?

La femme Baelle est une femme saine, proche, qui ne pollue pas et ne laisse pas le banal entrer dans sa vie quotidienne. Une femme authentique et naturelle. Pour elle, l’entreprise conçoit une lingerie délicate et durable, utilisant principalement les matières naturelles et organiques dans le but de répondre aux besoins des générations actuelles sans porter atteinte aux ressources futures.

Baelle Lingerie

Collection de lingerie Baelle

Trois lignes complètent la collection de lingerie de l’entreprise : Quotidien, élégant et séduisant. Daily est une ligne conçue pour nous offrir un maximum de confort dans notre vie quotidienne. À mediaf, nous avons particulièrement apprécié le soutien-gorge à bonnets lisses avec détails en tulle de coton (49 ?) que vous pouvez voir sur la couverture.

Baelle Lingerie

La collection Elegant comprend un dentelle semi-transparenteromantique et suggestive en noir ou blanc. La bralette en tissu semi-transparent avec un décolleté en V, combinée à un jersey de coton élastique dans le dos (59 ?), est à notre avis l’un des vêtements les plus polyvalents et les plus attrayants de la collection.

La dentelle est également le protagoniste de la ligne Séduction, mais cette fois dans une version florale. Nous aimons la body en dentelle combiné à du tissu de bambou avec des bretelles réglables et un dos à double rayure, n’est-ce pas ? C’est féminin et moderne.

Vous aimez les propositions de Baelle ? Vous connaissez le cabinet ?