Nous menons une vie assez intense, il n’y a aucun doute là-dessus. C’est pourquoi nous n’avons parfois pas le temps de nous reposer après le travail et de sortir à nouveau. C’est pourquoi nous allons aujourd’hui révéler les astuces de base pour transformer un regard de jour en regard de nuitsans grand effort.

De cette façon, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas sortir et vous vider la tête. Il ne vous faudra pas de temps pour obtenir le pouvoir mettre à jour votre look le jour et en faire un bon choix pour la nuit. Vous verrez que c’est beaucoup plus facile que vous ne pourriez l’imaginer, il suffit de se concentrer sur la sortie et le plaisir !

Quelles couleurs dois-je choisir pour transformer un look de jour en un look de nuit ?

La base de toute mode est centrée sur les tons ou les couleurs. Il est certain que lorsque nous pensons à passer du jour à la nuit, nous savons qu’il y en a toujours un qui nous attend. Sans aucun doute, la couleur de base, le noir, est une couleur qui ne manque jamais. Car si le jour, elle nous montre une grande élégance, la nuit, elle ne pourrait pas être moindre. Mais nous pouvons aussi intégrer des couleurs telles que le gris, le blanc, la gamme des bruns et le bordeaux. Alors, sachant déjà cela, les idées pour créer des looks différents seront à l’ordre du jour.

Courts métrages

Optez pour des vêtements confortables et intemporels

Pour sortir le soir, on n’a pas besoin d’avoir l’air trop chic. Je veux dire qu’avec des vêtements de base, nous irons parfaitement bien aussi. Sauf si l’occasion l’exige autrement. Mais si ce que vous voulez, c’est profiter d’une soirée en prenant quelques verres, alors le mieux est d’ajouter à votre style des vêtements confortables et intemporels. C’est pourquoi vous pouvez porter pantalon en tissuLe style des shorts ou des pantalons de cigarette dans des couleurs basiques qui sont combinés avec des blouses blanches ou des détails en dentelle. Sans parler de la les blazers ou les vestes en cuir court. Toutes ces options seront parfaites pour une journée de travail et une nuit de sommeil. Vous pouvez également opter pour le jean ainsi que les singes. Bien que ces derniers ne soient pas tout à fait confortables si nous les portons trop longtemps, en pensant aux fois où nous devons aller aux toilettes.

les chaussures que je choisis

Quelles chaussures dois-je choisir ?

Si l’on parle de vêtements confortables, il est clair que dans les chaussures aussi, il faut que ce soit pareil. Plus que tout, car si pendant la journée nous devons supporter les talons hauts, nous n’aurons plus envie de sortir le soir. Ainsi, pour l’aspect diurne, vous pouvez choisir des chaussures à talons larges. Elles sont habillées mais plus confortables. Vous pouvez également porter une paire de bottes ou des bottes hautes qui peuvent être combinées avec un pantalon ou une jupe. Si vous n’êtes pas convaincu par vos chaussures pour le jour et la nuit, vous pouvez toujours en prendre une paire dans la voiture pour les avoir à portée de main, au cas où.

Ajouter des accessoires et des compléments

Un des changements les plus rapides et qui nous donne aussi la touche originale pour compléter notre style est celui-ci. Avec quelques accessoires ou compléments, nous pouvons donner un nouvel air au jour et le transformer en nuit. Ajoutez des colliers ou des bracelets plus colorés pour la soiréeainsi que les boucles d’oreilles. Vous pouvez choisir un sac à main avec des détails brillants ou métalliques. De même, les courroies peuvent être très polyvalentes et finir un look avec un très bon goût.

Maquillage de jour et de nuit

Maquillage de jour et de nuit

Bien sûr, si l’on parle de transformer un look de jour en un look de nuit, on ne peut pas oublier le maquillage. Nous n’avons pas besoin de recommencer à zéro. Nous voulons quelque chose que nous pouvons utiliser et qui nous donne la liberté de nous dépêcher. C’est pourquoi il n’y a rien de tel que d’avoir une ombre fumée ou une ombre marron foncé à portée de main. Nous ajouterons un peu sur l’extérieur de l’œil, un eye-liner et un rouge à lèvres plus intense selon nos goûts. Parce que le maquillage de jour doit toujours être plus délicat et avec des tons doux, tandis que le maquillage de nuit nous permet de jouer avec des couleurs plus vives.