Adolfo Dominguez a présenté cette semaine son nouvelle campagne ss19 : Niebla. Une collection dans laquelle nous sommes invités à retourner à notre place chaque fois que nous avons besoin de nous retrouver. Une recommandation que l’entreprise elle-même semble avoir suivie à la lettre ?

La société espagnole joue toutes les cartes dans cette nouvelle campagne. Convertir le bleu en protagoniste de chacun de leurs styles avec l’autorisation du noir, présent dans des compléments comme les bottes ou les sacs. Que le bleu soit votre couleur ou non, nous vous invitons à découvrir avec nous sa nouvelle collection.

Le bleu

S’il y a un un protagoniste clair dans la nouvelle campagne printemps-été 2019, c’est la couleur bleue. C’est la couleur de l’imperméable, inspirée d’un vêtement du patrimoine et transformée avec des accents techniques, qui sert de fil conducteur à la nouvelle campagne. Mais aussi l’imprimé Mondariz très présent dans la nouvelle collection.

Adolfo Dominguez ss19

Imprimer Mondariz

L’impression Mondariz, une impression d’auteur réalisée avec le fleur de tojo de GaliciaElle donne forme aux robes de chemise qui ont eu leur basse allongée. Il porte également des pantalons fluides à coupe droite, des chemises avec des fentes dans les manches et des vestes de kimono avec une boucle à logo. Vêtements pouvant être combinés entre eux ou avec d’autres dans des couleurs unies

Adolfo Dominguez ss19

Les vêtements-clés d’Adolfo Dominguez

L’imperméable L’omniprésent dans cette nouvelle campagne est inspiré d’un vêtement patrimonial que la marque a revisité et transformé en y ajoutant des accents techniques. Le résultat est une veste signée avec un esprit plus urbain et transgressif, que vous n’enlèverez pas ce printemps.

Le rôle de la pantalon baggy. Vous les trouverez en tissu élastique et avec une silhouette fluide afin de devenir le plus confortable de votre garde-robe. Aussi à rayures, professionnel mais pas ennuyeux.

Parmi les compléments, le sac se distingue Sac en papier bicolore . Un bolus selon le maxilog ferme avec maxi espace et maxi personnalité qui vous combinera avec tout. Et cela vous permettra d’emporter avec vous tout ce dont vous avez besoin.

Les nouvelles propositions d’Adolfo Dominguez vous plaisent ?