Le tricots ont une grande importance chaque année dans les collections automne/hiver. Parmi ceux-ci, les pulls à col de cygne sont les plus présents, mais il n’est pas difficile de trouver des manteaux, des cardigans, des jupes ou des robes comme ceux que nous proposons aujourd’hui.

Les robes tricotées sont un classique en hiver. Ils sont chauds et très faciles à porter. Leur conception légèrement élastique les rend option pratique pour le quotidien. Ils peuvent également être adaptés à des styles très différents car vous aurez le temps de consulter les images du catalogue ci-dessous.

Avez-vous des tricots dans votre placard ? Beaucoup d’entre nous à mediaf étaient réticents à porter ce vêtement jusqu’à il y a de nombreuses années, car nous avions l’impression qu’il nous marquait par ce que nous ne voulions pas souligner. Cependant, aujourd’hui, la plupart d’entre nous savent comment choisir des modèles qui nous favorisent et nous avons appris à les gérer. Est-ce que la même chose vous est arrivée ?

Robes en tricot

Cette saison, les robes longues et midi sont les plus populaires. Zara, Massimo Dutti et Adolfo Dominguez parient principalement sur des dessins croisés dans des couleurs neutres comme le noir, le sable et le beige. Le combinan avec des bottes hautes et des manteaux légèrement plus courts que les robes pour que l’on puisse voir la basse.

Robes en tricot

Le transversale est l’une des plus flatteuses mais aussi des motifs très bien sculptés comme Mango ou des chemises comme celles proposées par El Corte Ingles ou Zara. Vous pouvez également les combiner avec des bottes hautes et incorporer un cardigan dans le style pour un résultat plus informel.

Moins courantes sont les des robes courtes, au-dessus du genou. Nous les avons trouvés dans les catalogues de Bimba et Lola, El Ganso et Mango entre autres. Elles sont principalement combinées avec des chaussures ou des sandales ! Même si nous comprenons que le moment des sandales a beaucoup à voir avec les prochaines vacances, que diriez-vous de parier sur une robe en tricot noir pour le prochain réveillon ?

Où les trouver ?

Avez-vous aimé certaines des robes en particulier ? Nous vous indiquons où et à quel prix le trouver.

  1. Longue robe tricotée en bleu marine El Corte Inglés, prix 109
  2. Robe à nœuds en laine Zara, prix 49,95
  3. Mini robe en tricot à épaules froncées Mango, prix 19,99
  4. Robe à ceinture et col haut Massimo Dutti, prix 79,95
  5. Adolfo Dominguez robe avec asymétrie, prix 188
  6. Robe à col bateau Massimo Dutti, prix 69,95
  7. Robe longue à la mangue, prix 29,99
  8. Gilet en laine boutonné Zara, prix 49,95
  9. Robe à point vert Bimba et Lola, prix 135