Le cuir est l’une des matières les plus présentes dans les collections de mode actuelles. A matériel de tendance avec lesquels sont fabriqués de nombreux vêtements pour la saison automne-hiver 2020. Au-delà des vestes et des pantalons en cuir, nous trouvons de nombreuses options pour l’intégrer dans nos styles, la plus populaire étant la jupe.

Le jupes en cuir ou l’effet de peau deviennent une excellente proposition pour donner à nos styles une touche de modernité. Les mini-jupes sont les favorites, les plus nombreuses dans les catalogues des entreprises de mode. Mais vous trouverez aussi des jupes midi légèrement évasées à accrocher dans votre placard.

Jupes courtes en cuir

Les jupes courtes en cuir sont les plus populaires pour intégrer cette tendance dans nos styles. Parmi celles-ci, on trouve celles de coupe évasive avec une ceinture intégrée. Vous les trouverez avec de jolis détails : fermeture éclair sur le devant, détails plissés, boucles accrocheuses…

Jupes en cuir

Vous pouvez combiner ces jupes avec des tricots chauds tout comme les entreprises de mode le font dans leurs catalogues respectifs. Une chemise et un blazer deviennent également une excellente option. Et ceux qui recherchent un look plus décontracté trouveront un t-shirt et un sweat-shirt qui seront leurs meilleurs alliés. Pour compléter la coiffure, vous n’aurez besoin que d’une paire de bottes ou de chaussons.

Jupes en cuir mi-longueur

Les jupes mi-longues jouent également un rôle de premier plan. Surtout ceux qui ont un conception évasée et ceinture avec une boucle en métal comme celles que propose Zara. Les jupes à effet peau plissée sont également faciles à trouver, le dessin froissé d’Adolfo Dominguez étant l’un des plus originaux que nous ayons trouvés. Et n’oubliez pas les jupes de crayon ; tentez votre chance et optez pour le rouge, la seule couleur qui puisse résister au noir.

  1. Jupe crayon Etienne Marcel avec fermetures éclair, prix 421,20
  2. Jupe à effet cuir avec ceinture de Zara, prix 29,95
  3. Jupe napa noire avec fermeture éclair de Massimo Dutti, prix 129
  4. Mini jupe à effet cuir avec ceinture de Zara, prix 22,95
  5. Jupe napa noire avec ceinture de Massimo Dutti, prix 129
  6. Mini jupe plissée Zara effet cuir, prix 25,95
  7. Adolfo Dominguez jupe à effet peau plissée, prix 168
  8. Jupe à effet peau de Zara, prix 39,95
  9. Jupe en cuir rouge d’Uterqüe, prix 179